Bretzimmo Dinan
Bretzimmo Dinan

Nos conseils

Vous êtes vendeur : 

- Choisissez une bonne visibilité de votre annonce aprés une estimation personnalisée correspondant au prix du marché immobilier. Car ce qui est rare est recherché, alors ne multipliez pas la diffusion de votre bien au risque de ke dévaloriser.

N.B : Sachez qu'un nouvel audit énergétique est obligatoire pour les maisons individuelles : depuis le 01/04/2023, les vendeurs de maisons individuelles (ou d'immeubles en mono-propriété) doivent présenter un audit énergitique aux acquéreurs, dès la première visite, ce document doit être annexé au mandat de vente ou à l'acte de vente définitif. Cette obligation concerne pour le moment, les détenteurs de biens dont le DPE les classe F ou G. Elle s'étendra au 01/01/2025 aux logements étiquetés E puis, au 01/01/2034, à ceux notés D.

 

Vous êtes acquéreurs : 

- Posez vous les bonnes questions avant de vous lancer...

- Définissez par avance votre secteur géographique de recherche de votre bien, son environnement, ses dessertes locales, ses atouts, ses inconvénients.

- Définissez vos critères de sélection en tenat compte d'éventuelles concessions que vous seriez prêts à faire pour troouver votre bien et que nous puissions vous accompagner et conseiller au mieux.

-Etablissez votre plan de financement auprès de professionnels indépendamment des différentes informations mises à votre disposition sur internet.

Faire appel à nos services lors de votre achat vous garantira une sérénité dans toutes vos démarches et ce jusqu'à la finalité de votre projet chez le notaire.

Vendeurs, acheteurs, nous vous assurons un accompagnement personnalisé et professionnel à chaque étape de votre projet immobilier.